Une vidéo et des photos pour l’iPhone 5

Smartphone

Par Pierre le

L’iPhone devrait être présenté dans une petite dizaine de jours maintenant. Mais si vous suivez un petit peu l’actualité, vous savez que le prochain terminal d’Apple a déjà fait son apparition un peu partout sur le web. Fake ou pas, ces fuites présentent quasiment toutes le même modèle, et aujourd’hui, un autre leak vient rajouter sa pierre à l’édifice.

Un utilisateur de YouTube appelé Chris présente en vidéo un prototype présumé d’iPhone 5 qu’il se serait procuré, et il le compare à l’iPhone 4S. Bien entendu, rien ne prouve que c’est bien le smartphone d’Apple que le jeune homme manipule, mais la vidéo est un melting pot de toutes les rumeurs crédibles diffusées depuis quelques mois maintenant. Notez que l’iPhone 5 est équipé de la caméra frontale au-dessus du haut-parleur, d’un dock plus petit que sur l’iPhone 4S et dispose également d’un port pour nano sim (même s’il n’est pas montré dans les détails).

Bref, une nouvelle rumeur sur le prochain terminal d’Apple, qui, à quelques jours de sa présentation, attise tous les fantasmes des fans de la Pomme.

Source: Source