Vers un Smartphone Surface ?

Smartphone

Par Pierre le

La tablette Surface de Microsoft qui tourne sous Windows 8 arrivera sur le marché le 26 octobre prochain, en même temps que le nouvel OS. Depuis l’annonce de la tablette de Microsoft, les fantasmes sur un smartphone de la même gamme ont enflammé le net, et il semblerait bien qu’un nouvel élément vienne apporter de l’eau au moulin à ces envies.

En effet, les petits gars de WPaera ont récupéré une capture d’écran d’un Benchmark qui mentionne… un Microsoft Surface Phone. Il n’en faut pas plus pour enflammer le web, qui ose maintenant croire à la possibilité d’un smartphone signé Redmond.

Mais attention, cette information est à prendre avec les grosses pincettes et la combinaison anti-atomique habituelle. Mais si l’information venait à se confirmer, l’annonce d’un tel smartphone ferait l’effet d’une bombe dans l’univers de la téléphonie. Nokia serait alors mis sur la touche, la firme étant jusqu’à présent le partenaire privilégié de Microsoft. Dans tous les cas, la sortie d’un tel smartphone serait un coup de poker pour le constructeur américain, qui proposerait là un modèle « canon », un peu comme Apple et son iPhone. Mais tout cela au détriment de ses partenariats.

Ceci n’est qu’un concept… pour l’instant
Source: Source