Super Mario Bros. U, images et détails

Par Pia le

De nouvelles images toutes fraîches en direct du Japon (récupérées par CVG) accompagnent les détails sur la sortie nippone de New Super Mario Bros. U. Cette nouvelle aventure de Mario sera disponible au lancement de la console, le 8 décembre (au Japon) pour environ 60€ (5985 yens).

Si Satoru Iwata a précisé ce matin qu’il sera possible d’acheter ce nouveau Mario en boite ou en dématérialisé, il n’a pas été fait mention d’une différence de prix entre ces deux versions. Se pourrait-il que Nintendo ait tiré des enseignements de ses erreurs passées ? Si oui, il pourrait alors ne pas y avoir de hausse du prix de la version dématérialisée, comme ce fut le cas pour New Super Mario Bros. 2, sorti cet été sur 3DS.

Dans New Super Mario Bros. U, le joueur qui sera en possession de la GamePad pourra interagir avec le décors au moyen de plateformes colorés. Sera-t-il utile à son coéquipier qui incarne Mario, ou décidera-t-il au contraire de lui mettre des bâtons dans les roues ? Cela dépendra probablement de son humeur, des possibilités d’interaction (faire apparaître d’autres objets, attaquer les ennemis), et, peut-être même, des trois autres joueurs ! Il sera en effet possible de joueur jusqu’à cinq joueurs en même temps.

Source: Source
stopwatch < 1 min.