Les Etats-Unis se préparent à une attaque de zombies

Buzz

Par Pierre le

L’invasion des zombies, c’est pour bientôt. Les mangeurs de chairs n’attendent qu’une occasion pour semer le chaos dans notre monde, et les forces spéciales américaines l’ont bien compris. Du 30 octobre au 2 novembre prochain, la société de sécurité HALO Corp va préparer les forces spéciales américaines à contrer une attaque de zombie, lors du […]

L’invasion des zombies, c’est pour bientôt. Les mangeurs de chairs n’attendent qu’une occasion pour semer le chaos dans notre monde, et les forces spéciales américaines l’ont bien compris. Du 30 octobre au 2 novembre prochain, la société de sécurité HALO Corp va préparer les forces spéciales américaines à contrer une attaque de zombie, lors du Counter Terrorism Summit de San Diego.

Rien de bien sérieux là-dedans, vous l’aurez compris. Se déroulant durant le Week End d’Halloween, l’entraînement aura pour but de simuler une attaque de mangeurs de cerveaux afin de préparer les forces spéciales à toutes les situations. Une ville sera alors “infectée”, et les citoyens déguisés joueront le rôle de morts vivants.

Une initiative saugrenue, donc, qui a le mérite de mêler fiction et entraînement réel. L’invasion se déroulera sur une île paradisiaque au large de San Diego (qui a dit Dead island ?), et sera accompagnée de conférences sur la sécurité et la lutte antiterroriste. Une occasion de mêler une situation très en vogue en ce moment et entraînement dans une situation critique.

Merci à Frosty pour l’info 🙂

Source: Source