Pas de Surface Phone, selon Nokia

Smartphone

Par Pierre le

Nous vous le disions hier, certaines rumeurs issues du China Times parlaient d’un possible smartphone Microsoft : Le Surface Phone. Le China Times allait même jusqu’à évoquer une date de sortie, fixée pour début 2013. Une rumeur démentie par Stephen Elop, PDG de Nokia. Dans une interview accordée à gigaom, Stephen Elop, qui rappelons le, […]

Nous vous le disions hier, certaines rumeurs issues du China Times parlaient d’un possible smartphone Microsoft : Le Surface Phone. Le China Times allait même jusqu’à évoquer une date de sortie, fixée pour début 2013. Une rumeur démentie par Stephen Elop, PDG de Nokia.

Dans une interview accordée à gigaom, Stephen Elop, qui rappelons le, est un ancien de chez Redmond, a coupé court aux rumeurs sur un téléphone fabriqué par Microsoft. Elop réaffirme le partenariat entre les deux entreprises, et également la performance des Nokia sous Windows Phone 8. Il évoque également le fait que Nokia sait faire des choses que Microsoft est incapable de concevoir.

De plus, Elop évoque le fait que Microsoft pourrait donner des avantages à Nokia par rapport à la concurrence, en ce qui concerne l’OS. Bref, les deux firmes sont plus proches que jamais, et il serait étonnant que Microsoft tourne le dos à Nokia avec un smartphone estampillé Surface.

Source: Source