Steve Wozniak juge Apple “arrogant”

Apple

Par Pierre le

Steve Wozniak à beau ne plus être chez Apple depuis des années, cela ne l’empêche pas de rester sur le devant de la scène. Chaque déclaration de Woz est scrutée avec attention, et aujourd’hui plus que les autres jours. En effet, dans une interview accordée à TechCentral, Woz donne son avis sur la taille de l’écran de l’iPhone 5.

Dans son interview, le co-fondateur d’Apple explique pourquoi Apple a choisi de ne pas augmenter considérablement la taille de son écran. Selon lui, la firme est “arrogante”, et “croit être la seule à détenir la vérité”. La taille de l’écran de l’iPhone a été augmentée en hauteur, mais Woz souhaiterait que ce soit également le cas en largeur. Ce bon vieux Steve suggère même à Apple de faire deux téléphones distincts, l’un avec un très grand écran, et un autre avec l’écran que l’on connait.

Je pense qu’Apple se dupe tout seul. Ils se disent “Vous pouvez atteindre n’importe quel endroit de l’écran avec votre pouce” (ndlr : la publicité d’Apple sur l’iPhone 5), mais je n’ai jamais vu personne avoir des difficultés à utiliser des grands écrans. Apple est sur la défensive, car il voit bien que d’autres entreprises font des écrans plus grands.

Woz n’y va donc pas de main morte avec l’entreprise qu’il a cofondée. Encore une déclaration choc de l’homme, qui n’a pas encore dit son dernier mot.

Source: Source