La Robocopmobile dévoilée

Cinéma

Par Pierre le

Vous le savez maintenant, le remake de Robocop est en tournage. La reprise du film culte de Paul Verhoeven sortira en août 2013, et déjà, les premières images issues du tournage font polémiques chez les fans d’Alex Murphy. Après le costume remanié (qui ressemble à celui de Zer0 de Borderlands 2), c’est au tour de […]

Vous le savez maintenant, le remake de Robocop est en tournage. La reprise du film culte de Paul Verhoeven sortira en août 2013, et déjà, les premières images issues du tournage font polémiques chez les fans d’Alex Murphy. Après le costume remanié (qui ressemble à celui de Zer0 de Borderlands 2), c’est au tour de la moto du superflic d’être dévoilée.

Puisque chaque superhéros se doit d’avoir son véhicule, Robocop aura bien évidemment le sien. D’un noir parfait et adoptant un look futuriste (le film se passant en 2028), elle sera parfaite pour sillonner les routes et traquer les criminels.

Avec un tel véhicule, il est fort probable que Micheal Keaton, qui jouera le directeur de la société Omnicorp, soit jaloux, et ressorte sa batmobile. Le remake de Robocop réalisé par José Padilha sera-t-il à la hauteur ? Réponse en août prochain…

Source: Source