Les capacités de l’iPad 4 dévoilées

iOS

Par Pierre le

Le 23 octobre dernier, Apple a dévoilé son iPad Mini, mais a également brièvement évoqué la quatrième génération d'iPad. L'iPad 4 est resté très mystérieux, et...

Le 23 octobre dernier, Apple a dévoilé son iPad Mini, mais a également brièvement évoqué la quatrième génération d’iPad. L’iPad 4 est resté très mystérieux, et Apple a simplement indiqué qu’il était deux fois plus puissant que l’iPad 3. Les premiers benchmarks donnent une idée des performances du produit.

CR : GNT

Ainsi, le “nouveau” nouvel iPad (le 4) est doté d’un processeur A6X, deux fois plus performant que le processeur A5X du Nouvel iPad (3). Il semblerait que le processeur soit un dual-core cadencé à 1,4 Ghz, et que la machine dispose de 1 Go de RAM, comme son grand frère.

Sur le papier, l’iPad 4 est donc bien deux fois plus puissant que l’iPad 3. Un résultat qui indique que l’iPad 4 est bien un vrai produit, et non pas une amélioration minime de l’iPad 3 sorti il y a 6 mois. Des capacités honnêtes donc, qui ont sont un peu plus poussées que celles de l’iPhone 5.

Source: Source