Mon Compte Free disponible pour iOS et Android

Android

Par Domejean le

Si vous désirez accéder à votre compte Free depuis votre Smartphone, une application est désormais disponible pour iOS et Android. Cette dernière se nomme Mon Compte Free et vous offre une interface permettant de consulter vos informations personnelles, vos factures, les informations techniques, etc, mais limitée aux abonnés ADSL.

Téléchargement Mon Compte Free (iOS)
Téléchargement Mon Compte Free (Android)

Une application pratique, mais longue au démarrage et son interface fait pâle mine. De plus, il faudra renseigner ses identifiants à chaque démarrage de l’application. La version pour Android réserve aussi quelques mauvaises surprises avec une mise en page qui laisse à désirer et une assez mauvaise disponibilité. Nous vous conseillons donc d’attendre une prochaine version ou de passer directement par Safari (ou autre navigateur de votre choix).

En parallèle, Free Mobile propose également une application pour Android permettant d’accéder en toute simplicité à vos messages vocaux. Concernant les fonctionnalités, vous retrouverez : la notification de nouveaux messages, l’archive des messages dans le téléphone, la possibilité de rappeler directement un correspondant ou de répondre par SMS, le transfert du message par email, la possibilité de supprimer des messages, d’ajouter un numéro aux contacts et d’avoir un accès au suivi conso de la ligne.

Téléchargement Messagerie vocale visuelle (Android)