NEC NC900C

Hardware

Par Anh Phan le

Vous avez une grande salle chez vous et vous ne savez pas quoi en faire ? Et bien je vous propose de la transformer en home-cinema. Pour la partie vidéo, Nec a pensé à vous et vient d’annoncer son nouveau vidéo-projecteur, le NC900C, qui vous propose la technologie DLP de Texas Instruments, une luminosité capable d’alimenter des écrans jusqu’à 30 pieds soit un peu plus de 9m, ça va !

Comme ce n’est pas tout, il vous propose 2To de stockage en RAID5 avec forcément un Media Center intégré, une résolution de 2048×1080, un zoom motorisé, le support de la 3D. Evidemment, c’est du matériel de pro avec une double connectique HDSDI3G. Comptez un peu moins de 30.000$ pour un poids de 44kg. Oui, j’aime bien me faire rêver de temps en temps.



Source: Source

6 réponses à “NEC NC900C”

  1. A partir du moment qu’il affiche une image il peu être utilisé comme VP home cinéma, mais au vu du prix, de la taille, du poids, de la résolution et aussi de la connectique, il risque de jamais être acheter pour une utilisation home cinéma, parce que bon il y a sérieusement mieux et plus avancer comme le dernier Sony ( que je vous conseil d’essayé ).

  2. Il s’agit en fait d’un projecteur de cinéma numérique 2k suivant les recommandations DCI, et permettant de projeter non seulement un flux vidéo mais aussi des DCP, le format utilisé en salle avec une succession d’images fixes en jpeg 2000. Il s’adresse plutôt aux petites salles de cinéma et aux projections itinérantes. En tout cas pas le plus adapté pour la maison…

  3. @djguenroc : tu me fais rêver là avec le Sony *-*
    Où est-ce qu’il est possible d’essayer une bête pareille ? J’avais déjà pu voir à un salon la TV 4K 84″ de Sony qui était dingue.

  4. @djguenroc ça envoi du lourd ^^

    Ça avec l’ampli qui va bien et un pack d’enceintes et je pourrai rester enfermer dans mon bunker après le 21 décembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *