Les dates de mort des tablettes Microsoft Surface annoncées

Microsoft

Par Moe le

A peine commercialisées, les tablettes Microsoft Surface RT et Pro du constructeur/éditeur Microsoft reçoivent leurs dates respectives de fin de vie et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous avons le temps de voir venir.

Selon le site officiel de la société, la Microsoft Surface Pro recevra des mises à jours mineures et majeures jusqu’au 11 avril 2017, le suivi de Windows 8 prendra quant à lui fin le 10 janvier 2023 date à partir de laquelle l’éditeur ne procédera plus qu’à des mises à jours de sécurité, à la manière de Windows XP actuellement.

En ce qui concerne la Surface RT, Microsoft communiquera les dates de suivi principales et étendues au cours des prochaines semaines. Il est toutefois aisé d’anticiper sur une période relativement longue également, suffisamment en tout cas pour que les geeks aient pensé à mettre à jour leur équipement d’ici là:

Microsoft réalisera des mises à jours logicielles ainsi que des mises à jours de sécurité sur Windows RT. Des informations supplémentaires quant au cycle de vie de Windows [8] RT seront disponibles à une date ultérieure.

Source: Source