Foxconn produirait le Surface Phone de Microsoft

Smartphone

Par Moe le

Les rumeurs se font plus pressantes autour d’un éventuel smartphone signé Microsoft et le Digitimes apporte sa pierre à l’édifice en citant Foxconn comme acteur principal de la production du terminal. Selon les sources, le smartphone de Microsoft pourrait être commercialisé mi-2013 ce qui offre du temps à la société afin de préparer sa campagne […]

Les rumeurs se font plus pressantes autour d’un éventuel smartphone signé Microsoft et le Digitimes apporte sa pierre à l’édifice en citant Foxconn comme acteur principal de la production du terminal. Selon les sources, le smartphone de Microsoft pourrait être commercialisé mi-2013 ce qui offre du temps à la société afin de préparer sa campagne marketing entre autres.



Avec un “Surface Phone“, Microsoft occuperait les deux secteurs clés de la mobilité actuelle à savoir les tablettes et les smartphones. Avec comme point d’entrée son système d’exploitation mobile Windows Phone, Microsoft pourrait créer l’évènement, fort de multiples expériences glanées auprès de ses partenaires, Nokia et HTC en premier lieu.

En parlant de ses partenaires, si l’information se vérifie, il sera intéressant d’observer le discours des principaux partenaires de Microsoft vis à vis de cet éventuel terminal : On se souvient que le constructeur Acer n’avait pas accueilli d’un bon oeil la tablette Surface du constructeur et il pourrait en être de même sur le marché des téléphones mobiles.

Source: Source