Passer au contenu

jOBS dévoilé au Festival Sundance 2013

C’est finalement au Festival Sundance 2013, le 27 janvier prochain, que sera projeté pour la première fois jOBS, le biopic de Steve Jobs annoncé en avril…

C’est finalement au Festival Sundance 2013, le 27 janvier prochain, que sera projeté pour la première fois jOBS, le biopic de Steve Jobs annoncé en avril dernier. Comme vous le savez maintenant, c’est Ashton Kutcher qui incarnera le charismatique patron d’Apple durant trente ans de sa vie (de 1971 à 2000). Pour rappel, ce film n’a rien à voir avec la biographie de Walter Isaacson, il a été confié au scénariste Aaron Sorkin et mettra également en scène Dermot Mulroney, Josh Gad, Lukas Haas, J.K. Simmons et Matthew Modine.

CR : Glen Wilson, hollywoodreporter.com

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Je suis pas très fan de ce genre de film bibliographique mais je suis curieux de voir ce que ça va donner, sachant que j’apprécie Aston Kutcher.

  2. “incarnera le charismatique patron d’Apple durant trois ans de sa vie (de 1971 à 2000).”
    Durant trente ans plutôt, non ?

  3. On a du mal à croire que ce mec a joué Kelso dans “That 70’s show” quand même 😀

    Ou encore dans “Dude where’s my car” xD

  4. Il me semble que le films sera en 3 parties, couvrant chacune un moment fort de la vie de Jobs entre 71 et 2000.
    Le film sera quand même un peu inspiré du bouquin D’Isaacson. Et il ne m’a pas laissé une très belle image de Jobs ce bouquin ! On va voir ce que ça donne avec le film…

  5. Ca m’étonnerai qu’ils montrent jobs comme il était réellement, à savoir une personne exécrable avec tout le monde, autoritaire et mégalo… Tous les gens qui l’ont pleuré sans le connaitre auraient même pas supportés de rester deux minutes sans avoir envie de l’étriper tellement il était détestable comme personne… Tous les gens qui l’ont connus réellement le disent.

    Après ouais il a eu quelques bonnes idées à certains moments dans son métier ( celles qu’il volait pas à ses employés ), est ce que ca donne le droit de traiter tout le monde comme de la merde, chacun sa conception de l’humanité…

  6. la photo de la new fait très:

    “mmmm, bonsoir, je m’appelle Steve, si vous êtes coquines et à forte poitrine j’ai les Jobs qu’ils vous faut.”

  7. @hendrix,

    lol, tu m’as fait penser au sketch de “Le Train pour PAU” qui a été parodié à la sauce Apple pour les sorties de l’iPhone 5 et de l’iMac.

  8. sundance (= festival du film indépendant) et steeve jobs le biopic dans la meme phrase , et ça ne choque personne….
    parce que si il y a un film qui n’est pas indépendant c’est bien celui la, on aura le droit à un truc tout commercial, super lisse, pour engendré du pognon…. tiens ça me rappel un certaine stratégie d’une marque à la pomme…

Les commentaires sont fermés.

Mode