De la musique en streaming sur Skydrive ?

Sur le web

Par Pierre le

Et si Skydrive se mettait à faire du streaming musical ? C’est ce que laissent penser ces quelques lignes de code du programme découvertes par LiveSide.net, qui évoquent l’éventualité d’un player musical. En effet, en épluchant le code source de Skydrive, les petits gars de LiveSide ont découvert deux mots : Music Player. Une simple […]

Et si Skydrive se mettait à faire du streaming musical ? C’est ce que laissent penser ces quelques lignes de code du programme découvertes par LiveSide.net, qui évoquent l’éventualité d’un player musical.

En effet, en épluchant le code source de Skydrive, les petits gars de LiveSide ont découvert deux mots : Music Player. Une simple évocation qui provoque déjà tout un flot de spéculation concernant le stockage et l’écoute en ligne de musique, comme le fait déjà Google ou Amazon. Plus, ils ont découvert des images qui pourraient illustrer ce nouveau player musical.

Simple ligne de code abandonnée ou réelle volonté de Microsoft de pousser le streaming musical ? Redmond a dévoilé Xbox Music en il y a peu, et un deuxième service pourrait renforcer la volonté de Microsoft de conquérir ce marché.

Source: Source