OneDrive remplace officiellement SkyDrive

Business

Par Pierre le

Il y a quelques mois, Microsoft avait perdu son procès contre le réseau Sky en Grande-Bretagne. La firme de Redmond était donc dans l’obligation de renommer son service et il y a peu, le nom OneDrive a été officialisé. Aujourd’hui, le « nouveau » service de Microsoft entre en service.

Screenshot_22

Nouvelle version de SkyDrive, OneDrive vous permettra toujours de stocker et de lire des fichiers sur n’importe quel terminal. De plus, le service accueille quelques nouveautés. Tout d’abord, les photos prises avec votre terminal Android, iOS ou Windows Phone seront automatiquement ajoutées sur le Cloud. De plus, il offre maintenant la possibilité d’étendre son stockage gratuitement.

En effet, vous pourrez parrainer des amis. En plus des 7 Go offerts, 500 Mo seront rajoutés pour chaque compte parrainé. Au total, vous pourrez parrainer jusqu’à 10 amis et gagner 5 Go supplémentaire sans rien débourser.

Les applications SkyDrive seront mis à jour, pas besoin d’en télécharger une nouvelle. Le service Cloud de Microsoft termine donc sa mutation et nous pouvons dire adieu à SkyDrive.

http://www.youtube.com/watch?v=bw1ciTl5YK4

Source: Source