Passer au contenu

Flickr : une toute nouvelle version pour iPhone

Flickr, le service permettant de partager ses photos en ligne, met son application à jour sous iOS. Quelques nouveautés pour cette nouvelle version qui met l’accent…

Flickr, le service permettant de partager ses photos en ligne, met son application à jour sous iOS. Quelques nouveautés pour cette nouvelle version qui met l’accent sur la retouche et l’esprit communautaire.

Téléchargement Flickr (iOS)

Il n’y a aucun doute, ce qui a rendu l’application Instagram si populaire ce sont ses filtres et de plus en plus d’applications ajoutent cette possibilité lorsqu’il s’agit de prendre des photos. Aujourd’hui, c’est Flickr qui annonce que son application dispose d’un logiciel intégré permettant de retoucher ses photos avec des filtres haute résolution et la possibilité de recadrer ou de corriger ses images. De plus, vous allez désormais pouvoir partager vos photos avec votre communauté sur divers réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.

Flickr annonce également qu’il vous sera possible d’envoyer un nombre illimité de photos, d’ajouter vos photos dans des groupes et des tags aux photos d’autres utilisateurs. De plus, Flickr est intégré à Foursquare, ce qui vous permettra d’ajouter des tags et d’associer certains lieux à vos photos. Yahoo mise également sur les détails, en affichant de nombreuses informations sur chacune des photos ajoutées comme : le lieu, les conditions de la capture, les albums et groupes auxquels la photo appartient et le nom des utilisateurs qui lui ont ajouté un tag. Tout est entièrement paramétrable directement à partir de l’application.

Flickr

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. La mention de “Yahoo” sort de nulle part dans l’article. On peut rappeler que Yahoo possede Flickr, bien que Flickr reste relativement independant dans ses projets.

  2. Tu as du mal lire mon commentaire, j’ai dit que la mention sort de nulle part. Tu parles de Flickr, et tout a coup tu parles de Yahoo. D’ou mon rappel bienveillant 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *