Passer au contenu

Pacific Rim se dévoile dans un trailer

Pacific Rim, le prochain film de Guillermo Del Toro, s’est offert une première “vraie” bande-annonce cette nuit. Le scénario est simple : d’énormes monstres ont surgi…

Pacific Rim, le prochain film de Guillermo Del Toro, s’est offert une première “vraie” bande-annonce cette nuit. Le scénario est simple : d’énormes monstres ont surgi de l’océan Pacifique, et les humains ont créé des mechas géants pour les combattre. Un croisement entre Godzilla et Evangelion, en somme.

Screenshot_1

Dans ce premier trailer, nous pouvons découvrir l’ambiance du film, et surtout le look des créatures et des robots. Guillermo Del Toro oblige, le design des monstres promet d’être assez original et inspiré. Bien entendu, tout cela est créé à partir d’effets spéciaux qui ont tout l’air d’être réussi.

Prochain gros blockbuster de la Warner, Pacific Rim sortira en juillet prochain sur grand écran.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

28 commentaires
  1. excellent ces Mechs !!! il en faudrait dès maintenant des machines comme ça, ça changerait le cours de certaines guerres et pour combattre certaines idéologies obscurantistes.

  2. Godzilla X Gamera X Megashark X Power Rangers X Gundam !
    Sympa le nouveau jeu Capcom 😀 !
    Non je plaisante, les effets spéciaux ont l’air sympa mais je me demande si c’est Guillermo del Toro ou Michael ( if you can’t blow it up, blow it up anyway) Bay qui réalise

  3. le truc avec brad pitt c’est world war Z, le bouquin est géniale mais l’adapté au cinéma me parait complexe… on verra bien!

  4. Du méca-fist (ok je sors =>[]) d’alien avec en fond sonore GladOS. Overkill certainement, mais tout de même: GladOS!!!!

  5. @anonymebutproud :
    J’aimerai bien savoir ce que tu entends par “Idéologies obscurantistes” ?
    J’ai parfois l’impression que bien peut de monde se rend compte qu’en occident, on est loin de suivre de si parfaites idéologies, que “Démocratie” et “République” ne sont que des mots constamment vidés de leur sens, chez nous aussi… ^^
    Et que les discours de propagande Fascisants ou Xénophobes sont très nombreux aussi de notre “côté de la barrière”, quoique bien mieux dissimulés… 😉

    Par exemple, lorsque je vois le nombre de commentaires positifs sur un film comme Battleship*, parfait exemple des pires excès patriotico-haineux qui soient, ça me fait un peu peur… :p

    *Car enfin, un film ou une intelligence étrangère se crash sur terre, n’attaque jamais en premier, se contente tout du long de répliquer uniquement défensivement, et encore avec seulement le strict minimum de puissance qui leur est disponible, tandis que les “gentils” humains font tout pour l’éradiquer sans même ne serait-ce que tenter de comprendre quoique ce soit, ça ne me donne pas confiance en l’avenir… ^^

  6. Evangelion est immédiatement sur les lèvres mais …
    Je suis partagé, d’un coté je suis triste que ça soit si loin de la série (dans eva, les “mechas” sont des créatures, et non des robot), à dire vrai seul le “contexte” : “des humains pilotant des machins, ce battant contre des monstres sorti d’on ne sais où pour faire on ne sais quoi …” (bien entendu, ceci n’est que le synopsis, il n’y a comme ça aucun spoïle de eva dans mes mots).
    Et puis en même temps je suis bien contant que ça soit “loin” de Evangelion. La série est tellement mythique … une adaptation est extrêmement risque. Au moins aussi risqué que d’adapter Dragon ball au cinéma .. ha ha … mon dieux non … mon esprits avait réussi à oublier de sinistre souvenir.

    Et tout le monde sans souvient ! réjouissons nous donc que ce film ne prétende pas être une adaptation de Evangelion !

  7. Les effets spéciaux ont l’air vraiment sympa mais si les monstres sont juste de grosses bestioles, il serait plus simple/efficace de les atomiser.
    Les robots géant, c’est bien en Anime mais mis en réalité, c’est peu pratique.

  8. En fait, si on regarde bien, vu la taille des bestioles et leur apparente résistance aux armes conventionnelles, Pacific Rim pourrait presque être vu comme la suite de Cloverfield…

  9. Je suis de l’avis de quark. Mis-à-part les grosses bestioles venues d’on ne sait où (pour l’instant), rien à voir avec Evangelion !

  10. Si on se fait chier à construire des méga robots, pourquoi on les fait à peine à la taille de la vermine qu’ils doivent combattre? 15 petits mètres de plus ça n’aurait pas fait de mal, et puis avec les technologies qu’on a, pas besoin de pilotes, on peut contrôler ça à distance non?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode