Passer au contenu

#operation300k : 300 eBooks à 0,99€ !

Pour fêter les 300 000 exemplaires vendus, du vendredi 18 au dimanche 20 janvier, l’éditeur Bragelonne et ses labels proposent 300 titres de son catalogue numérique…

Pour fêter les 300 000 exemplaires vendus, du vendredi 18 au dimanche 20 janvier, l’éditeur Bragelonne et ses labels proposent 300 titres de son catalogue numérique à raison de 100 titres par jour au prix exceptionnel de 0.99€.

Les eBooks bénéficiant de cette offre seront disponibles sur l’iBookstore d’Apple, le store d’Amazon (détenteur des liseuses et tablettes Kindle) et celui de Kobo (partenaire de la Fnac), ainsi que chez les libraires indépendants en France, Suisse, Belgique et au Luxembourg..

À noter que l’éditeur numérique propose également de télécharger gratuitement, uniquement pendant ces trois jours, l’aventure culte du père de Conan et de l’heroic fantasy, Robert E. Howard, La Tour de l’Éléphant.

noname (15)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Article très décevant. Je ne vois aucune source ni aucun lien vers le site de Bragelonne. Je me dis que le lien hypertexte catalogue va nous amener sur la page de leur catalogue, mais non elle nous renvoie vers une section inutile de votre site (serait-ce un plugin qui automatise cela ?).
    Bref, ça m’a pris 2 minutes pour le taper sur moteur de recherche et le trouver (http://bragelonne-le-blog.fantasyblog.fr/archives/1602)
    Mais bon un minimum de sources ou de liens utiles pour le lecteur ne ferait pas de mal.

  2. Vieux con, peut-être, réac probablement, mais pour moi un livre c’est une couverture des feuilles et c’est tout ! Il ne me viendrait pas à l’idée de lire un livre sur un écran, même si les kindle et kobo sont bien pensés et adaptés, il faut le reconnaitre. A vouloir tout numériser on devient dépendant de la technologie et le livre quoi qu’on en dise est un média durable, s’en détacher complétement est une hérésie. On serait bien comme des cons si on avait plus d’électricité un jour. Le livre fait travailler quasiment tous nos sens, la vue forcément, l’odorat (j’aime l’odeur des livres), le toucher, l’ouïe, pour le goût par contre… J’aime les livres, s’en détacher définitivement serait une connerie monstrueuse.

    D’ailleurs Geeks que nous sommes, l’éditeur Milady de chez Bragelone dont on parle ici, a sorti il n’y a pas si longtemps d’excellents livres Assassin’s Creed que je recommande vivement à tous les fans de la saga comme les autres.

  3. @blob, je pensais comme toi au début, mais on m’a offert une Kobo Mini, et franchement je suis converti. Rien que pour le côté pratique, c’est plus petit qu’un livre, tu peux en emmener plusieurs avec toi (pour les voyages, les déplacements pro, les salles d’attente…).

    Et rien ne t’empêche d’acheter des livres normaux à côté, pour ma part, je trouve que c’est un excellent complément aux bouquins papier.

  4. on est passé, grosso merdo, de la tablette de pierre au bouquin, quant à moi je suis passé du bouquin à la tablette… cherchez l’erreur …

    bonne intiative, lire c’est bien ! peu importe le moyen …

  5. @blob, Effectivement,… Vieux, con et réac… Dans mon cas j’ai un Kindle. Beaucoup plus simple à transporter : train, metro, pour ma femme sac à main et aussi en vacance. Je ne comprend pas se besoin absolu d’avoir un livre au format papier (d’accord pour l’odeur et le toucher).

    Maintenant, parler de l’électricité,… c’est démesuré ! Sans électricité pas de livres non plus (ou beaucoup moins,…).

    Le fait de passer aux livres électroniques ne signifie pas un détachement des livres,…

  6. Je suis d’accord avec Sek§ (super les pouces rouges). C’est un blog ou un journal ? Parce que là je vois pas les sources ?! Même le site en question n’en est pas une ? C’est trop compliqué peut-être de citer ses sources ? Ca ferait moins prétentieux quand même…

    Et puis GG pour le lien catalogue ! Enfin quand je vois les erreurs WordPress dans le coin petites annonces qui sont restées bien visibles pendant plusieurs semaines jme demande vraiment si c’est pas géré uniquement pas des pigistes et que les gérants du site réapparaissent pas juste pour assister aux confs hypes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *