SWAP Force, la troisième vague de Skylanders

Par Cyril le

Activision annonce une nouvelle gamme de figurines à venir dès l'automne 2013. Après les figurines géantes, c'est au tour des statuettes modulables de faire leur apparition...

Activision annonce une nouvelle gamme de figurines à venir dès l’automne 2013.

Après les figurines géantes, c’est au tour des statuettes modulables de faire leur apparition dans la série Skylanders. Seize nouvelles figurines feront ainsi leur apparition dans la gamme, avec comme caractéristique de pouvoir interchanger leurs moitiés supérieures et inférieures. 256 combinaisons différentes pourront ainsi être crées et disposeront de pouvoirs liés à leurs deux moitiés.

Seize autres personnages déjà disponibles seront également remplacés par leur version modulable, ce qui permettra à Activision de siphonner un peu plus votre porte-monnaie pour le bonheur de vos enfants. La nouvelle aventure sera cependant accessible avec toutes les figurines, et les entraînera dans la région inexplorée de Cloudbreak Islands.

Aucun prix ni support n’a été annoncé pour le moment, mais on imagine que Skylanders SWAP Force sortira sur la plupart des plates-formes disponibles, à l’image de ses aînés.

Skylanders-swap-force

stopwatch 3 min.