Vos prochains fantasmes sont au Toy Fair 2013

Par Pia le

Bioshock Infinite, Tomb Raider ou encore Batman Arkham City sont représentés au Toy Fair 2013, le salon new yorkais des jouets et des produits dérivés. Petite...

Bioshock Infinite, Tomb Raider ou encore Batman Arkham City sont représentés au Toy Fair 2013, le salon new yorkais des jouets et des produits dérivés. Petite sélection des nouveautés les plus alléchantes.

toy-fair-tomb-raider02


Bioshock Infinite

Elizabeth et le “boy of silence” de NECA avaient déjà été révélés, et devaient sortir ce mois-ci. Le constructeur a profité du Toy Fair pour révéler une nouvelle figurine, baptisée Motorized Patriot.

Photos : Joystick et Kotaku


Team Fortress 2 et Portal

Toujours chez NECA, les collections d’objets dérivés des productions VALVe ont créé le buzz. Les peluches Team Fortress 2, complètement décalées, pourraient rencontrer encore plus de succès que les belles figurines, tandis que les reproductions et figurines tirées de Portal confirment la réputation d’excellence du fabricant.

Photos : Figures


Tomb Raider

Chez Diamond Select Toys, la spécialité maison c’est le Minimate, des petite figurins à mi-chemin entre le LEGO et le SD japonais. Lara Croft n’échappe pas à la métamorphose, pour le meilleur ou pour le pire.

Photos : Joystick


Gears of War

Pour ceux que le mauvais goût n’effraie, pas Le Taxi Lancer de Gears of War fera très bien sur une cheminée.

Photos : Joystick


Batman Arkham city et Injustice

Si les super-héros DC ont encore du mal à s’imposer au cinéma (à part Batman grâce à sa trilogie The Dark Knight, mais c’est un autre débat), ils sont en revanche bien mis à l’honneur dans les jeux vidéo? En témoignent ces deux collections de figurines pour Rakham City, toujours aussi populaire, et Injustice.

Photos : Comics Alliance

stopwatch 6 min.