Une attaque de zombies dans le Montana ?

Buzz

Par Pierre le

L’apocalypse zombie, cela va arriver un jour, c’est certain. Mais certains se voient déjà combattre les morts-vivants et d’autres en ont peur. C’est une histoire un peu curieuse qui s’est déroulée cette nuit dans le Montana, et elle concerne une éventuelle attaque de zombies.

zombie-shoot-the-zombies-img

Les téléspectateurs du Montana étaient tranquillement en train de regarder la chaîne locale de la ville de Great Fall, KRTV, lorsqu’un message étrange est apparu sur les ondes. Celui-ci exhortait les habitants à rester chez eux, les morts sortant de leurs tombes et attaquant les vivants. Un message qui a été diffusé sur les canaux d’urgence de la chaîne, souvent utilisés pour prévenir les catastrophes naturelles et les attaques d’animaux sauvages.

Le message est réapparu quelques heures plus tard lors d’un téléshopping. Rassurez-vous, le Montana n’est pas le premier foyer d’infection de l’épidémie zombie. En réalité, il s’agit d’un hacker qui a piraté les ondes pour faire passer le message, soit pour plaisanter, soit pour susciter un vent de panique. La police enquête sur l’affaire, mais indique qu’il n’est pas certain que la blague (qui rappelle celle d’Orson Welles avec la Guerre des Mondes) soit une infraction dans l’État.

Notons tout de même que les forces de l’ordre ont reçu quatre appels téléphoniques d’habitants paniqués, soit le nombre d’habitants du Montana.