Adhérez au Programme Universitaire League of Legends !

Par Fabio le

Les développeurs du MOBA League of Legends sont décidément plein de ressources ; ils nous surprennent une nouvelle fois en donnant la possibilité aux étudiants américains...

Les développeurs du MOBA League of Legends sont décidément plein de ressources ; ils nous surprennent une nouvelle fois en donnant la possibilité aux étudiants américains de créer des clubs League of Legends sur leur campus.

Le Programme Universitaire, comme ils l’appellent, a pour but d’aider à trouver ou à créer un club League of Legends sur son campus. Pourquoi ? Selon Riot Games, ce type d’actions servira un peu plus à stimuler la communauté, et à rassembler les joueurs autour de leur passion (et in fine pour Riot, de recruter des nouveaux adeptes). Après inscription sur un formulaire dédié à cet effet, le créateur du club se verra recevoir une série de challenges à effectuer pour obtenir la direction du club (comme distribuer des t-shirts). Le développeur américain promet que ceux qui s’investissent dans les programmes seront bien entendu récompensés. Toutes les informations au sujet de ce curieux projet sont ici.

League of Legends

Source: Source
< 1 min.