Combien pour une voiture Metal Gear découpée ?

Par Pia le

Pour promouvoir la sortie de Metal Gear Rising : Revengeance, Konami a mis en vente sur ebay une vraie voiture, découpée par Raiden. Cette voiture de...

Pour promouvoir la sortie de Metal Gear Rising : Revengeance, Konami a mis en vente sur ebay une vraie voiture, découpée par Raiden.

voiture-mgr

Cette voiture de police tranchée nette en deux morceaux pourrait être “le plus gros goodie officiel jamais créé” annonce le flyer de l’événement. Signée par Hideo Kojima, le charismatique directeur du studio Kojima Production et Yoji Shinkawa, directeur artistique de la sage Metal Gear, cette pièce unique a été mise en vente21 jeudi 14 février à 1€. Vendredi en fin de journée elle n’avait pas dépassé les 300€ d’enchère.

La livraison, gratuite, sera assurée pour la France métropolitaine seulement et tous les fonds récoltés iront à l’UNICEF. Une bonne action pour une promo qui ne fait pas dans la dentelle…
Metal Gear Rising Revengeance sortira le 21 février 2013. vous pourrez découvrir notre test sur le Journal du Gamer dès mardi !

< 1 min.