Un site tout beau tout neuf pour Wargame AirLand Battle

Par Fabio le

La suite de Wargame European Escalation, intitulé Wargame AirLand Battle, se dote aujourd'hui d'un site officiel. Le jeu se pare en sus de quatre nouvelles images....

La suite de Wargame European Escalation, intitulé Wargame AirLand Battle, se dote aujourd’hui d’un site officiel. Le jeu se pare en sus de quatre nouvelles images.

Prévu pour le printemps 2013, Wargame : AirLand Battle serait, selon son éditeur, Focus Home Interactive, visuellement encore un peu plus impressionnant que ne l’était son aîné, grâce à une nouvelle version de l’IRISZOOM Engine. L’éditeur nous précise également ce qu’il en sera du pitch : “Wargame : AirLand Battle vous place à travers une série de conflits hypothétiques à la tête des troupes de l’OTAN et du Pacte de Varsovie, entre 1975 & 1985, période charnière de la Guerre Froide. Dans ce nouveau volet, le conflit fait toujours rage en Europe, s’étendant désormais aux pays d’Europe du Nord et notamment la Scandinavie, dont le jeu reproduit les architectures, les paysages et reliefs grandioses.” Au vu du premier épisode, excellent, on peut faire confiance aux français de Eugen Systems pour nous avoir concoctés quelque chose de bon.

< 1 min.