Battlefield 4 est bien dans les cartons !

Par Fabio le

Ce qui était qu'une rumeur la semaine dernière vient de devenir réalité : un Battlefield 4 est en préparation sur les consoles de nouvelle génération (et...

Ce qui était qu’une rumeur la semaine dernière vient de devenir réalité : un Battlefield 4 est en préparation sur les consoles de nouvelle génération (et probablement sur PC). Il pourrait sortir en 2014.

La semaine dernière, un mot sur Twitter signé du chef de la direction de GameStop, Paul Raines, où il disait avoir vu Battlefield 4, nous avait déjà mis la puce à l’oreille. D’autant plus que le Tweet n’a ensuite pas été censuré… il a même été repris par le compte Twitter de EA !

Mais ce qui était simplement probable à ce moment-là est devenu une vérité aujourd’hui ; le président des labels EA, Frank Gibeau, vient de confirmer dans un billet sur le site de son employeur qu’un quatrième épisode de Battlefield était dans les cartons. Le monsieur est avare de précisions mais gageons que les langues se délieront d’ici peu. Nous pouvons néanmoins déjà parier que le FPS de DICE (?) sortira sur les nouvelles Xbox et PlayStation, mais aussi sur PC. Disons, en 2014 ?

battlefield-artwork

Source: Source
stopwatch 3 min.