Watch Dogs ? Aussi bon que GTA !

Par Fabio le

Considéré comme le jeu le plus impressionnant lors de la présentation de l'annonce de la PS4, Watch Dogs se voit déjà jouer dans la même cour...

Considéré comme le jeu le plus impressionnant lors de la présentation de l’annonce de la PS4, Watch Dogs se voit déjà jouer dans la même cour que l’immense GTA.

Rien d’étonnant : les interviews des pontes d’Ubisoft pullulent depuis mercredi dernier. Alain Corre, le Directeur Général de la zone Europe chez Ubisoft, a ainsi confié à nos confrères américains EDGE que la firme française espérait faire de Watch Dogs une licence majeure, à l’instar de leur série Assassin’s Creed. Pour lui, Watch Dogs se veut de la même trempe que GTA, qui, d’ailleurs, ne serait pas un concurrent direct mais au contraire, un allié de poids.

« Quand vous avez un super produit dans une industrie, cela excite l’appétit des consommateurs. Les gens intéressés par les jeux de courses vont acheter plusieurs jeux de courses si les jeux sont bons.” Alain Corre, Directeur Général de la zone Europe, Ubisoft.

Dans un autre entretien, cette fois avec Inside Gamer, c’est Yves Guillemot, le PDG d’Ubisoft, qui précise que le PC est la plateforme privilégiée par les équipes de développement d’Ubisoft. Le jeu sera ensuite porté sur les autres supports, précisant que le portage sur PS4 n’est pas quelque chose de difficile. Watch Dogs devrait sortir à la fin de l’année, (au moins) sur PC, PS4, PS3, Wii U et Xbox 360.

Watch Dogs

Source: Source
stopwatch 7 min.