MWC : des photos pour la HP Slate 7 (MAJ)

Evénement

Par Gregori Pujol le

Update : La tablette HP Slate 7 sera disponible à partir du mois de mai au prix de 149,00 €. Dévoilée au MWC, voici quelques photos de la tablette HP Slate 7 sous Android. Après avoir revendu webOS à LG, HP sort donc sa première tablette sous Android, de l’entrée de gamme. Pour ce prix-là, […]

Update : La tablette HP Slate 7 sera disponible à partir du mois de mai au prix de 149,00 €.

Dévoilée au MWC, voici quelques photos de la tablette HP Slate 7 sous Android.

Après avoir revendu webOS à LG, HP sort donc sa première tablette sous Android, de l’entrée de gamme. Pour ce prix-là, on pourrait vraiment s’attendre à du très bas de gamme et pourtant, nous avons eu en main cette tablette qui offre une finition correcte, un design par contre plastique, mais surtout une version d’Android sans aucune surcouche ce qui est finalement un bel avantage et qui devrait garantir des mises à jour rapides de l’OS mobile de Google. Son écran FFS+ LCD de 7 pouces doté d’une définition de 1024×600 px est en revanche en dessous des tablettes actuelles et notamment de la Nexus 7, une de ses concurrentes.

Pour le reste des spécifications, la Slate 7 propose un processeur dual-core Cortex A9 cadencé à 1.6Ghz avec 1Go de RAM, une capacité de 8Go, un port microSD, les Wi-Fi, Bluetooth 2.1, un capteur photo de 3MPx au dos, une camera visio VGA et le son Beats Audio, un classique chez HP qui l’avait notamment intégré à sa TouchPad. Le tout a une épaisseur de 10.6mm pour un poids de 368g.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA


Source: Source