Le HTC One élu “meilleur nouveau smartphone” du MWC

Evénement

Par Jerome Durel le

Le MWC a fermé ses portes hier mais a tout de même eu le temps de décerner son prix du “Meilleur nouveau mobile, équipement ou tablette“. Il revient cette année au HTC One. Cette récompense est décernée par un panel composé de journalistes et de divers acteurs du métier. Benjamin Ho, le directeur marketing de […]

Le MWC a fermé ses portes hier mais a tout de même eu le temps de décerner son prix du “Meilleur nouveau mobile, équipement ou tablette“. Il revient cette année au HTC One. Cette récompense est décernée par un panel composé de journalistes et de divers acteurs du métier.

Benjamin Ho, le directeur marketing de la marque s’est montré très satisfait en déclarant :

Nous sommes ravis de l’accueil que les consommateurs et les professionnels de la mobilité ont réservé au nouveau HTC One. Il nous a fallu plusieurs années pour développer ce smartphone, mais le résultat est à la hauteur de nos attentes et nous en sommes particulièrement fiers.

Nous avons eu la chance d’approcher le HTC One et il faut dire que le smartphone a beaucoup d’arguments, même si le XPeria Z aurait largement pu prétendre au titre. On rappelle que le nouveau fleuron taiwanais sera disponible chez nous dans le courant du mois.

htc-one