Passer au contenu

Rhino Shield : une protection pour écran des plus résistante

Ayant déjà atteint son objectif sur la plate-forme de financement Kickstarter, revenons sur les performances de cette protection pour écran baptisée Rhino Shield et destinée aux…

Ayant déjà atteint son objectif sur la plate-forme de financement Kickstarter, revenons sur les performances de cette protection pour écran baptisée Rhino Shield et destinée aux iPhones, iPads ainsi qu’à de nombreux terminaux sous Android.

Combinant plusieurs couches pour une épaisseur totale de 0.029 cm, la protection Rhino Shield absorbera les chocs, luttera contre les rayures et limitera l’effet des traces de doigts pour une douzaine de livres.

Pour connaître la liste détaillée des terminaux compatibles et vérifier en vidéo l’efficacité de cette protection, glissez joyeusement dans la suite de ce billet.

rhino-shield


rhino-shield2


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Gorilla Glass ensuite Rhino Shild ! Va falloir payer des droits à ces animaux en fin de compte !

  2. J’étais fan de Zagg (un concurrent) il y a encore peu de temps, mais la dernière fois que j’ai viré la protection, je me suis rendu compte que l’écran nu était quand même beaucoup plus lisse, glissant, et agréable à utiliser. Du coup j’ai arrêté les protections :-/

    J’aimerais bien que ces protections aient “un coef de resistance au glissage de doigt” qui soit obligatoirement communiqué (on peut rêver non ?)

  3. Pareil que Golgauthier,
    Toujours utilisé des invisible shield depuis 4 ans, puis je l’ai enlevé il y a quelques mois, j’ai redécouvert le tactile de mon tél.

  4. Ouais, sinon y’a bestskinever, moins cher et à mon avis pas moins bien du tout…

    C’est de la mauvaise foi de mettre “HTC One X+” alors que le One X et One X+ ont exactement les mêmes dimensions O.o

  5. @cyclone, de la mauvaise foi ou pour informer les possesseurs de ces téléphones qui ne le savent pas à ton avis?
    J’en ai marre des gens qui critiquent sans prendre la peine / savoir réfléchir.

  6. Suis assez d’accord avec Lour… Tous ici on le sait, mais combien de gens ont chopé leur tel chez un opérateur et ne savent rien du produit ? Pensez à vos pères, mères, frangin/frangines déjà…

  7. Dans mon cas quand j’ai acheté mon Desire en 2010 je l’ai protégé rapidement, puis j’ai trouvé que le film nuisait au confort de lecture et à l’utilisation et j’ai fini par le virer après quelques mois.
    Ensuite un HTC Sensation avec l’écran concave, jamais mis de protection et aucune rayure notable en 8 mois.
    Et maintenant sur le Nexus j’ai voulu le protéger alors c’est petite coque et protection d’écran. La protec ( Folix FX-Clear ) est de bonne qualité mais ça glisse moins bien et je perds l’effet oléophobe, du coup si l’écran est protégé des petites rayures les doigts marquent beaucoup 🙁
    Pas sûr que je la garde longtemps . Au dos par contre l’intérêt de la protection me semble plus évident, comme ça je le garde brillant même si je le sors de sa petite coque (peut être même qu’un jour je pourrais commander un bumper ;-D

    A quand les “vitres” d’origine changeable facilement ??? ce serait la meilleure solution et en plus ça permettrait aux fabricants de faire encore un peu de bénéfices 😉

  8. Si seulement j’avais eu une protection de ce genre sur mon note 2, avant que l’écran se fissure… Fuck le Gorrilla Glass ! Ah oui, aucunes rayures en 4 mois hein, juste fêlé… 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *