Thi4f ? Non, tout simplement Thief !

Par Fabio le

GameInformer l'a confirmé hier, la couverture de son numéro d'avril sera consacré au très attendu Thief. Le magazine américain nous donne aujourd'hui quelques informations supplémentaires, ainsi...

GameInformer l’a confirmé hier, la couverture de son numéro d’avril sera consacré au très attendu Thief. Le magazine américain nous donne aujourd’hui quelques informations supplémentaires, ainsi qu’un teaser de leur reportage vidéo.

Comme souvent, c’est le gargantuesque GameInformer qui aura eu l’exclusivité sur le jeu d’infiltration de Square-Enix, un des jeux très très attendu de ces prochains mois. En bons chauffeurs de salle, nos confrères nous en disent déjà un peu sur cet épisode qui s’intitulerait Thief, tout simplement Thief, et qui accréditerait donc la thèse d’un reboot de la série. Vous y incarnerez toujours Garrett, de retour dans un Gothic ravagé autant par une peste que par un tyran politique connu sous le pseudonyme du Baron.

Thief est pour le moment prévu sur PS4 et PC courant 2014, mais devrait également débarquer sur les autres consoles next-gen. On en reparle d’ici une quinzaine de jours.

thi4f

Source: Source
stopwatch 3 min.