Marvel offre gratuitement 700 premiers épisodes de comics

culture geek

Par Olivier le

Vous avez aimé Marvel Unlimited, le Spotify du comics ? Alors nul doute que vous devriez apprécier la dernière initiative de la maison d’édition spécialisée dans les super-collants. Dans le cadre du festival SXSW (chez qui on pourra aussi récupérer plus de 7 Go de musique gratuite), Marvel offre en effet rien moins que 700 […]

Vous avez aimé Marvel Unlimited, le Spotify du comics ? Alors nul doute que vous devriez apprécier la dernière initiative de la maison d’édition spécialisée dans les super-collants.

Marvel

Dans le cadre du festival SXSW (chez qui on pourra aussi récupérer plus de 7 Go de musique gratuite), Marvel offre en effet rien moins que 700 comics à télécharger gratuitement ! Il s’agit de 700 « numéros 1 » que l’on pourra récolter dans l’application Marvel Comics disponible sur l’AppStore et Google Play. L’initiative, baptisée Marvel #1, est disponible jusqu’au 12 mars.

Les lecteurs y découvriront les débuts de quelques uns des super-héros les plus connus de la galaxie Marvel, les Vengeurs, Spider-Man, les X-Men, nés sous les plumes d’immenses artistes comme Stan Lee, Jeph Loeb, Kevin Smith, Joss Whedon ou Chris Claremont.

Source: Source