Les 700 comics Marvel gratuits sur pause

culture geek

Par Olivier le

C’est certainement ce qu’on appelle la rançon du succès. Les 700 comics gratuitement offerts par Marvel ont eu raison des serveurs de Comixology, qui en gérait la distribution (les comics étaient également disponibles sur l’app du même nom).

photo

L’affaire était belle : 700 premiers épisodes de comics à récupérer gratuitement sur iOS, voilà qui a attiré du monde… beaucoup de monde. Et pour tout dire, un peu trop ! Les serveurs ont été submergés par la demande. Comixology s’en excuse et précise travailler d’arrache-pied afin de rehausser l’architecture de distribution des fichiers. En conséquence, la promotion -qui devait s’achever ce soir- est malheureusement mise sur pause.

Ce qui ne signifie pas qu’elle ne reviendra pas lorsque les serveurs auront été remis d’aplomb ! Comixology promet en effet que l’offre sera de retour, sans préciser quand. Le service propose un formulaire à remplir afin d’être notifié lorsque les fichiers seront de nouveau disponibles.

 

Source: Source

8 réponses à “Les 700 comics Marvel gratuits sur pause”

  1. @j’ai pas trouve…:C’est valable quelque soit la plateforme, voire même par le site de Comixology!!
    @Masterof: Faut arrêter avec ce “mais c’est pas en français”, les gens mangent américain, écoutent américain, se fringuent américains mais sont des feignasses dès qu’il s’agit de réfléchir un peu plus!! Les français n’auraient pas un anglais si mauvais (oui je fais une généralité, même si ce n’est bien sûr pas le cas de tout le monde) s’ils s’ouvraient vraiment sur du culturel anglais ou américain de ce type!!

  2. ” Les français n’auraient pas un anglais si mauvais (oui je fais une généralité, même si ce n’est bien sûr pas le cas de tout le monde) s’ils s’ouvraient vraiment sur du culturel anglais ou américain de ce type!!”

    C’est pas une question de s’ouvrir ou pas. On est français, on a aussi le droit d’avoir des comics en français non ? Perso j’adorais l’idée, et quand j’ai vus que tout était en anglais, j’ai direct viré l’application.

  3. @Prozac:1/je ne suis pas Français…je suis Belge
    2/désolé de ne pas avoir la connaissance dont tu disposes apparemment en Anglais
    3/j’ai 35ans,j’achète des comics (en Français) depuis que j’ai 6ans donc je pense que les gens dans mon cas méritent aussi une version numérique dans leur langue natale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *