Angry Birds Toons : à voir dans tous les jeux Angry Birds

Jeux Vidéo

Par Olivier le

Les fans hardcore d’Angry Birds pourront se jeter sur leurs téléviseurs le 16 mars pour goûter les premières aventures animées des oiseaux en colère. Le premier des 52 épisodes hebdomadaires sera diffusé sur une poignée de chaînes (sur Canal J pour la France), ainsi que sur un canal spécial des smart TV de Samsung. Mais […]

Les fans hardcore d’Angry Birds pourront se jeter sur leurs téléviseurs le 16 mars pour goûter les premières aventures animées des oiseaux en colère. Le premier des 52 épisodes hebdomadaires sera diffusé sur une poignée de chaînes (sur Canal J pour la France), ainsi que sur un canal spécial des smart TV de Samsung.

Angry-Birds-Toons-Revealed

Mais évidemment, cela n’allait pas suffire à combler les ambitions globales de Rovio. Toutes les applications Angry Birds, sur toutes les plateformes, recevront une mise à jour qui dès le 17 mars, permettra aux joueurs de consulter les épisodes sur leurs tablettes et smartphones. Pour l’occasion, l’éditeur a révélé que 1,7 milliard de jeux mettant en scène les piafs et leurs ennemis cochons avaient été téléchargés… ce qui en fait une base potentielle de spectateurs plutôt conséquente.

Cette série animée, bien fichue à en croire la bande-annonce ci-dessous, est une pierre de plus à l’édifice que compte créer Rovio pour devenir une société de divertissement à l’égale des plus importantes – les dirigeants du studio se sont même un jour comparés à Disney, rien de moins.


Source: Source