[Jeu-concours JDG] Gagnez un iPhone 5 16Go + 1 mois de forfait Modulo avec Prixtel

JDG Network

Par Gregori Pujol le

Aujourd’hui, nouveau jeu-concours sur le JDG en partenariat avec le MVNO Prixtel (réseau SFR), qui va vous permettre de gagner un iPhone 5 16Go ainsi qu’un mois de forfait Modulo (sans engagement comprenant l’illimité voix/SMS/MMS international et un fair use de 3Go). Prixtel est un opérateur de téléphonie pour consommateur malin. Prixtel propose aux particuliers […]

Aujourd’hui, nouveau jeu-concours sur le JDG en partenariat avec le MVNO Prixtel (réseau SFR), qui va vous permettre de gagner un iPhone 5 16Go ainsi qu’un mois de forfait Modulo (sans engagement comprenant l’illimité voix/SMS/MMS international et un fair use de 3Go).

JeuConcours_Mars

Prixtel est un opérateur de téléphonie pour consommateur malin. Prixtel propose aux particuliers et aux professionnels des offres de téléphonie et ADSL innovantes associées à un service de qualité. Son produit phare, le forfait mobile ajustable, Modulo, intègre 5 paliers : du plus petit forfait 1h et 60 SMS à 2 € par mois à 19,90 € par mois pour un forfait comprenant les appels illimités fixes et mobiles vers la France, les DOM et l’Amérique du Nord et fixes vers +50 destinations, SMS/MMS illimités, 3Go d’Internet. Modulo couvre l’ensemble des besoins en Voix, SMS/MMS et Data et s’ajuste chaque mois à votre consommation pour vous garantir le meilleur prix. Le forfait Mobile ajustable Modulo est aujourd’hui la solution pour les consommateurs en quête de réelles économies sur leur facture téléphonique.

Suivez l’actualité de Prixtel sur : Facebook, Twitter et Youtube.

Pour tenter votre chance et gagner ce beau cadeau, il suffit de répondre aux trois questions ci-dessous (indice). Vous avez jusqu’au 18 mars minuit pour participer, nous tirerons ensuite 1 gagnant au hasard parmi les bonnes réponses et le gagnant sera directement contacté par email. Attention jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription) résidents en France.

Bonne chance à tous !


C’est terminé !