[Alice 3] La tentation Kickstarter

Par Fabio le

Il ne se passe pas un jour sans qu’un projet Kickstarter ne soit imaginé par un illustre développeur désireux de faire revivre la série qui lui a donné ses lettres de noblesse. Hier Road Rash, aujourd’hui, Alice. American McGee, la tête pensante de la série Alice, n’a encore rien lancé mais ça ne lui coute […]

Il ne se passe pas un jour sans qu’un projet Kickstarter ne soit imaginé par un illustre développeur désireux de faire revivre la série qui lui a donné ses lettres de noblesse. Hier Road Rash, aujourd’hui, Alice.

Alice-Madness-Returns-Artwork-01

American McGee, la tête pensante de la série Alice, n’a encore rien lancé mais ça ne lui coute rien de se renseigner. Le monsieur vient donc de poster un sondage sur Facebook, demandant à ses fans s’ils joueraient à un Alice 3. American McGee dit vouloir jauger l’intérêt que pourrait susciter cette idée, et si c’est positif et constructif, il en toucherait deux mots à EA lors de la GDC qui aura lieu dans quelques jours. À suivre, donc ! Rappelons que le dernier Alice, Alice : Retour au pays de la folie, date de 2011, et était édité par Electronic Arts.

stopwatch 5 min.