Un “Smart Pause” like pour le LG Optimus G Pro

Smartphone

Par Jerome Durel le

LG est bien décidé à marcher sur les plates-bandes de Samsung. C’est par le biais d’un communiqué que le fabricant annonce l’arrivée d’une fonction d’Eye Tracking dans l’Optimus G Pro, la version phablet de l’optimus G qui ne sera pas disponible en France, aux dernières nouvelles. Baptisée Smart Video, cette nouvelle fonctionnalité reprend l’idée de […]

LG est bien décidé à marcher sur les plates-bandes de Samsung. C’est par le biais d’un communiqué que le fabricant annonce l’arrivée d’une fonction d’Eye Tracking dans l’Optimus G Pro, la version phablet de l’optimus G qui ne sera pas disponible en France, aux dernières nouvelles.

Baptisée Smart Video, cette nouvelle fonctionnalité reprend l’idée de la Smart Pause de Samsung. Elle consiste à mettre en pause une vidéo automatiquement lorsque l’utilisateur détourne le regard de l’écran et à la relancer lorsqu’il regarde à nouveau l’écran.

lg-optimus-g-pro-live-01

La fonction arrivera via une mise à jour “Value Pack” qui sera disponible en Corée dans le courant du mois d’avril. Cette nouvelle fonction n’arrivera pas seule. Le pack inclura également une possibilité de Dual Recording permettant de filmer avec les deux caméras simultanément.

Plus anecdotique, les sud-coréens auront également droit à de nouvelles émoticônes personnalisées la possibilité de changer la couleur des LED autour du bouton home. Un couleur pourra même être assignée à des contacts pour les identifier plus facilement. Parce que lire le nom de son correspondant sur l’écran, c’est vraiment préhistorique.

Source: Source