Un Samsung sous Tizen pendant l’été

Smartphone

Par Jerome Durel le

Alors que le Galaxy S4 prend une place considérable dans l’actualité en général et de Samsung en particulier, un des vice président mobilité de la marque a annoncé qu’un smartphone sous Tizen arriverait durant l’été. Le téléphone Tizen sortira en août ou septembre, et il sera positionné sur le haut de gamme[…]. L’appareil sera le […]

Alors que le Galaxy S4 prend une place considérable dans l’actualité en général et de Samsung en particulier, un des vice président mobilité de la marque a annoncé qu’un smartphone sous Tizen arriverait durant l’été.

Le téléphone Tizen sortira en août ou septembre, et il sera positionné sur le haut de gamme[…]. L’appareil sera le meilleur produit avec la meilleure configuration.

C’est ce qu’a indiqué Lee Young Hee à Bloomberg durant une interview à Séoul. D’après le quotidien économique, il fera partie des trois modèles premium du coréen avec le Galaxy S4 et le futur Galaxy Note.

On se rappellera que durant le MWC 2013 Samsung avait présenté plusieurs prototype de téléphones sous Tizen, cet OS développé sur les bases de MeeGo, abandonné par Nokia au profit de Windows Phone 8. De son côté Orange mise aussi sur cet OS alternatif.

Tizen-2-2