Battlefield 4 à Shangaï ?

Par Cyril le

Suite à la confirmation de l'annonce de Battlefield 4, les premières rumeurs commencent à apparaître sur la toile. Electronic Arts a bel et bien confirmé que...

Suite à la confirmation de l’annonce de Battlefield 4, les premières rumeurs commencent à apparaître sur la toile.

Electronic Arts a bel et bien confirmé que Battlefield 4 sera révélé à la presse lors d’un évènement spécial le 26 mars prochain. L’image révélée par l’éditeur réutilise le schéma de couleurs du troisième volet de la série, et les fans se sont empressés de la décortiquer.

L’une des images orangées figurant sur le visuel représenterait ainsi un quartier de Shangaï, théorie appuyée par la présence d’un bâtiment ressemblant fortement à la Perle de l’Orient, la célèbre tour de télévision du quartier de Lujiazui. Après avoir visité la France et l’Iran dans la dernière campagne, Battlefield semble donc prêt à jouer les tour operator en direction de l’Asie.

Quoi qu’il en soit, le visuel de Battlefield 4 confirme que celui-ci se déroulera dans un univers résolument moderne. Rendez-vous fin mars pour la totalité des informations sur ce nouveau volet !

battlefield4-5815452

Source: Source
stopwatch 6 min.