Bastion à moins d’un euro !

Par Cyril le

La Humble Weekly Sale propose Bastion à un prix défiant toute concurrence durant une semaine. Excellent jeu téléchargeable, Bastion lance avec fracas un nouveau concept qui...

La Humble Weekly Sale propose Bastion à un prix défiant toute concurrence durant une semaine.

Excellent jeu téléchargeable, Bastion lance avec fracas un nouveau concept qui risque de faire des heureux : la Humble Weekly Sale. Le principe est similaire à celui du Humble Bundle, qui vous permettait de fixer le prix de votre choix pour une sélection de jeux indépendants, mais ne concerne cette fois qu’un seul titre.

Le jeu est proposé à partir de 1 dollar, soit 0,77 centimes d’euros, mais il vous est possible de récupérer divers bonus en mettant plus que la moyenne des acheteurs. Actuellement située à 2,67 dollars, celle-ci vous permettra d’acquérir la bande-son du jeu, sa partition, les sonneries officielles du jeu et un ensemble d’artworks.

Suite à un payement via la boutique d’Amazon, vous recevrez ensuite un code Steam à activer dans la plate-forme de téléchargement de VALVe. L’ayant moi-même fait, je peux vous confirmer qu’il n’y a pas de problème avec le payement Amazon comme c’est parfois le cas.

L’opération est déjà un succès puisque plus de 30000 téléchargements ont été effectué. Pas d’inquiétude, il vous reste encore six jours pour bénéficier de cette offre généreuse. Si le jeu vous plaît, jetez donc un oeil sur Transistor, le prochain jeu du studio.

Source: Source
stopwatch 8 min.