Les créateurs de Bastion présentent leur nouveau jeu

Par Fabio le

Transistor, c’est le nom du nouveau titre des créateurs de l’excellent Bastion. Une première version du jeu sera jouable lors de la PAX East, dans 3 jours. Si vous ne l’avez pas fait, vous devriez essayer d’urgence Bastion (XBLA, PC, 2011), premier Action/RPG des indies de Supergiant Games, qui avait étonné autant par son graphisme […]

Transistor, c’est le nom du nouveau titre des créateurs de l’excellent Bastion. Une première version du jeu sera jouable lors de la PAX East, dans 3 jours.

Si vous ne l’avez pas fait, vous devriez essayer d’urgence Bastion (XBLA, PC, 2011), premier Action/RPG des indies de Supergiant Games, qui avait étonné autant par son graphisme chatoyant, son univers ensorceleur et la voix off d’un narrateur qui racontait en live vos exploits. Plus de 500,000 copies de Bastion se sont écoulées en 2011. Autant dire que Transistor, le nouveau titre des américains est déjà très attendu. Au vu de cette première bande-annonce, il semble que Transistor lorgnera également du côté de l’Action/RPG. En revanche, le jeu se déroulera dans une cité futuriste ; nous y incarnerons non plus le Kid, mais une jeune femme soudainement pourvue de miraculeux pouvoirs. Le jeu est espéré pour début 2014 ; le studio précise qu’il n’a pas encore décidé sur quelles plateformes Transistor sera disponible.

Source: Source
stopwatch 4 min.