La rumeur Call of Duty : Ghosts !

Par Fabio le

C'est la grosse rumeur du moment : le prochain Call of Duty serait annoncé la première semaine de mai ; le FPS nouveau d'Activision ne serait...

C’est la grosse rumeur du moment : le prochain Call of Duty serait annoncé la première semaine de mai ; le FPS nouveau d’Activision ne serait pas baptisé Call of Duty : Modern Warfare 4 mais Call of Duty : Ghosts.

On prendra bien entendu toutes ces informations avec des pincettes, même si l’auteur de la vidéo, Drift0r, assure à plusieurs reprises que ses sources sont solides. Après avoir adopté le sous-titre de Phantoms dans un premier temps, les développeurs auraient donc choisi le sous-titre Ghosts. La présente itération se déroulerait dans le futur, mais pour des raisons encore ignorées (apocalypse ?) on combattrait avec les armes actuelles. Les équipes de développement auraient beaucoup travaillé sur les environnements : plus d’éléments seront destructibles, et plus d’interactions seront possibles. Les mouvements auraient été aussi un peu retouchés : tirer en glissant ou rouler quand on est couché pourraient être deux des nouvelles actions possibles ; le peaking ferait aussi son retour sur consoles. Enfin, le mode Spec Ops aurait été supprimé et remplacé par quelque chose de nouveau avec des mini-jeux.

Dernière information mais non des moindres, Call of Duty : Ghosts sortirait sur PC et sur consoles… de nouvelles générations seulement ! On en reparle début mai ?

call-of-duty

stopwatch 3 min.