Samsung prépare un Galaxy S4 Mini

Smartphone

Par Olivier le

Le Galaxy SIII a eu droit à sa déclinaison mini, alors pourquoi pas le Galaxy S4 ? Le nouveau smartphone de Samsung était baptisé Project J chez son constructeur, et ce fameux projet ne comptait pas qu’un seul mobile, mais plusieurs. Le Galaxy S4 Mini pourrait donc bien compléter la gamme. La rumeur provient du […]

Le Galaxy SIII a eu droit à sa déclinaison mini, alors pourquoi pas le Galaxy S4 ? Le nouveau smartphone de Samsung était baptisé Project J chez son constructeur, et ce fameux projet ne comptait pas qu’un seul mobile, mais plusieurs. Le Galaxy S4 Mini pourrait donc bien compléter la gamme.

I91902

La rumeur provient du site SamMobile, plutôt en pointe ces dernières semaines sur les nouveautés Samsung. Il dévoile des images et des caractéristiques techniques concernant la déclinaison Mini du nouveau porte-étendard du constructeur. Le mobile intègrerait ainsi un écran de 4,3 pouces Super AMOLED qHD doté d’une densité de 256 pixels par pouces, un processeur dual-core cadencé à 1,6 Ghz, le tout sous Android 4.2.2.

Le Galaxy S4 Mini pourrait être disponible en version dual-SIM, en plus de la mouture classique à un seul slot SIM. Si côté spécifications, l’appareil se positionne clairement un cran en-dessous de son modèle (à l’image du SIII Mini), question design on reste très proche du S4 standard. Le Galaxy S4 Mini pourrait être lancé en juin ou en juillet.