Ubisoft Toronto : un autre Assassin’s Creed, et bien plus encore…

Par Fabio le

Jade Raymond, qui chapeaute le studio Ubisoft Toronto, a révélé à notre confrère Polygon les projets futurs du studio, et notamment, les développements d’un nouvel Assassin’s Creed et de nouvelles licences. Ce n’est un secret pour personne, le prochain Assassin’s Creed, celui qui sortira après Black Flag, est déjà dans les cartons secrets de l’éditeur […]

Jade Raymond, qui chapeaute le studio Ubisoft Toronto, a révélé à notre confrère Polygon les projets futurs du studio, et notamment, les développements d’un nouvel Assassin’s Creed et de nouvelles licences.

Ce n’est un secret pour personne, le prochain Assassin’s Creed, celui qui sortira après Black Flag, est déjà dans les cartons secrets de l’éditeur français. C’est Ubisoft Toronto donc, qui s’en chargera, en collaboration avec Ubisoft Montreal. Le studio de Toronto est en train de terminer le développement de Splinter Cell : Blacklist, et travaille également sur des cartes multi pour Rainbow Six : Patriots. Mais le plus intéressant, c’est que Jade Raymond a confié à Polygon que son studio travaillait sur deux nouvelles licences… On parie sur quoi ?

Ubisoft Toronto

Source: Source
stopwatch 7 min.