Skullgirls décroche 829 829 dollars

Par Cyril le

Le jeu de combat Skullgirls a récolté plus de 200 000 dollars dans les dix dernières heures de sa campagne de financement sur Indiegogo.

Près de 650 000 euros récoltés au total, qui serviront donc à financer la version PC du jeu, cinq personnages supplémentaires dont trois auront leur mode histoire et leur stage dédié, et enfin de nombreux packs de voix pour remplacer celle du commentateur du jeu.
Le moteur de Skullgirls sera également gracieusement mis à disposition de l’équipe de développement de Fighting is Magic, le jeu de combat utilisant les personnages de la série My Little Pony.

Notez que si trois des futurs personnages supplémentaires sont déjà connus (Squigly, Big Band et Robo-Fortune), les deux autres seront déterminés par le vote de la communauté des investisseurs. Les différents personnages proposés par l’équipe de Lab Zero Games sont visibles ici, chacun d’entre eux disposant de caractéristiques très particulières : voyage dans le temps, attaque avec des oiseaux, distorsion du décor…

La version PC du jeu devrait sortir fin 2013. Les personnages supplémentaires seront intégrés au fil du temps sur toutes les plate-formes (le jeu est actuellement disponible sur PS3 et Xbox 360) et seront téléchargeables gratuitement pendant trois mois. Passé ce délai, il vous faudra les acheter pour 5 euros si vous ne les avez pas encore débloqué.

skullgirls_logo

stopwatch 4 min.