Robert Redford sera dans Captain America 2

Cinéma

Par Pierre le

Le casting de Captain America 2 s’enrichit puisqu’aujourd’hui nous apprenons que Robert Redford allait rejoindre la production. Une véritable surprise, le bonhomme étant plus habitué aux films d’auteur indépendants qu’aux blockbusters de superhéros.

CR : Spinnoff
CR : Spinnoff

L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux incarnera le patron du SHIELD dans ce nouvel opus et aura donc un rôle important. Mais que diable est devenu notre cher Mace Windu Nick Fury ? Mystère. Notre borgne préféré aurait-il pris sa retraite ou a-t-il accédé à de nouvelles fonctions ?

Pour Redford, jouer dans un blockbuster est une occasion de faire quelque chose de différent. De plus, l’acteur indique qu’il a choisi ce film car il aurait adoré le voir était enfant. Captain America 2 est toujours prévu pour l’année 2014.

Toujours au sein du SHIELD, nous apprenons également que Clark Gregg, alias l’agent Coulson, sera de retour dans la série SHIELD de Joss Whedon. [SPOILER ALERT] L’acteur a vu son personnage mourir durant The Avengers, ce qui n’a pas empêché les scénaristes de le faire revenir d’entre les morts. Affaire à suivre.

Source: Source