[Far Cry 3 : Blood Dragon] Duke Nukem se retourne dans sa tombe

Par Fabio le

Non, Far Cry 3 : Blood Dragon n'était pas un poisson d'avril ; Blood Dragon sera un vrai stand alone, et la chose a l'air même...

Non, Far Cry 3 : Blood Dragon n’était pas un poisson d’avril ; Blood Dragon sera un vrai stand alone, et la chose a l’air même vraiment très sympathique, comme on peut le voir grâce à cette première bande-annonce.

On vous rappelle une fois de plus le pitch : “Nous sommes en 2007. C’est déjà le futur. La Terre a été ravagée par une guerre nucléaire. La meilleure solution pour avoir la paix : préparer la guerre. L’armée US Cyborg a peut-être trouvé la solution idéale : une puissante arme biologique, fabriquée sur une île lointaine. Un Cyber Commando de type Mark IV, le Sergent Rex Power Colt est envoyé pour récupérer des informations et découvrir ce qu’il s’y passe…”. Un scénario de prime abord assez classique, mais qui cache en réalité une avalanche de clichés nanaresques et des couleurs criardes que même les années Disco ne voudraient plus. Duke Nukem n’a qu’à bien se tenir. Blood Dragon sortira le premier mai. Il vient d’ailleurs de se parer d’un site officiel, totalement dans l’esprit délirant du titre.

stopwatch 8 min.