Un concept ingénieux pour le successeur du Galaxy Note

Smartphone

Par Pierre le

Certains designers nous servent des concepts ingénieux qu’on aimerait beaucoup avoir entre les mains. Mais le concept d’aujourd’hui est un peu particulier, puisqu’il ne propose pas simplement un smartphone, mais toute une batterie d’accessoire pour faire vivre votre matériel. Christophe Siméon de la société Pubble a imaginé un smartphone qui pourrait succéder à la gamme Galaxy : le Galaxy NxT.

CR : Christophe SIMÉON - PUBBLE.COM
CR : Christophe SIMÉON – PUBBLE.COM

Ce smartphone aux capacités gonflées revoit le concept de la phablet. Il dispose d’un écran 5,5 pouces 1920 x 1080 pixels qui a la capacité de glisser pour laisser apparaître un clavier QWERTY. Il est équipé de l’éternel stylet personnalisable selon votre budget. En plus de cela, Christophe Siméon a imaginé le Samsung Music Kit, qui accompagne le NxT dans tous ses déplacements. Baladeur semblable à l’iPod, ce baladeur doté d’un écran 1,27 pouce est équipé d’une puce NFC pour le connecter facilement au NxT afin de garantir une meilleure interaction entre les deux produits.

Mais le concept le plus intéressant reste le Samsung Beam Station, un dock qui accueille le Nxt. Plus qu’un simple dock, il est équipé d’un pico projecteur pour visualiser facilement le contenu de votre appareil.

Un concept intéressant auquel Samsung devrait jeter un œil. Il dévoile le reste de ses secrets à cette adresse.

Source: Source