Un iranien aurait inventé la machine à voyager dans le temps

Buzz

Par Pierre le

Une éventuelle machine à voyager dans le temps fait rêver l’humanité depuis toujours, mais aujourd’hui, un homme affirme l’avoir enfin créée. Non, il ne s’agit pas du Doc Emmett Brown, mais d’un Iranien de 27 ans nommé Ali Razeghi. Ce scientifique de Téhéran vient en effet de déposer un brevet sur sa machine nommée « The Aryayek Time Traveling Machine ».

BE6122B57BB0B998992B8124FAB0A1

Le terme de l’invention est trompeur, puisqu’il ne s’agit pas réellement d’une machine à remonter le temps à proprement parler. Selon le Daily Telegraph, le brevet est assez flou et évoque un moyen de prédire l’avenir grâce au simple toucher de l’utilisateur. Ainsi, en calculant les probabilités et les statistiques, Ali Razeghi, tel un Doc Manhattan en herbe, pourrait voir l’avenir des cobayes et même du monde pour une période de 5 à 8 ans avec 98 % de réussite. Une manière d’amener directement le futur à l’utilisateur.

Bien sûr, on aimerait y croire. Bien que le scientifique affirme avoir travaillé pendant 10 ans sur cette invention, il n’a pas dévoilé son « Aryarek ». Selon le Telegraph, le jeune homme ainsi que l’état iranien la garderait secrète pour éviter « que les Chinois volent l’idée et la reproduisent à des millions d’exemplaires ». Ben voyons…

Source: Source