Microsoft : six applications Bing pour Windows 8 à jour

Android

Par Olivier le

Microsoft a mis à jour plusieurs applications Bing destinées à Windows 8. Ces six logiciels font partie des outils intégrés au système d’exploitation et sont donc des composantes essentielles du système d’exploitation. Ça n’est pas la première fois que l’éditeur met à jour ses logiciels, mais pas d’une manière aussi large.

Maps_06_thumb_66A837FE

L’application Maps offre finalement les directions de trafic ainsi que les trajectoires pas à pas et des notifications en cas d’incidents et de chantiers. Actualités permet désormais de personnaliser les catégories d’informations, intègre le support des flux RSS et la lecture hors connexion. Finance propose la mise à jour en direct des entreprises US cotées ainsi que des graphiques personnalisés. Sports rajoute des de nouvelles ligues (Football US, football, basket, rugby, tennis, golf…).

Voyages offre désormais du contenu provenant du Lonely Planet, Frommer, Fodor, ainsi que des fonctions de réservation de vols et d’hôtels. Météo affiche des cartes plus précises et plus complètes. On y trouvera aussi -mais n’est-ce point un poil trop tard- les conditions ski pour 24 pays. Afin de récupérer ces mises à jour, une visite sur le Windows Store s’impose.

Source: Source