Passer au contenu

X-Men Days of Future Past : Omar Sy sera Bishop

Le casting de X-Men Days of Future Past s’est longuement étoffé et nous a donné quelques surprises. On a ainsi appris que l’acteur français Omar Sy…

Le casting de X-Men Days of Future Past s’est longuement étoffé et nous a donné quelques surprises. On a ainsi appris que l’acteur français Omar Sy allait rejoindre le casting des mutants. Aujourd’hui, dans une vidéo publiée sur Vine, Brian Singer confirme quasiment son rôle : ce sera celui de Bishop.

X-Men_Bishop

Les paris sur le rôle tenu par l’acteur étaient lancés dès son embauche et Bishop faisait figure de favori. C’est donc confirmé par Singer qui dévoile le siège des acteurs, mais avec les noms des personnages inscrits dessus. Bishop y est bien.

Pour rappel, Bishop est un mutant né dans un futur alternatif qui a la capacité de voyager dans le temps afin de changer l’avenir. De jour en jour, ce X-Men Days of Future Past s’avère de plus en plus alléchant. Réponse en 2014.

Screenshot_1

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

34 commentaires
  1. Prendre un acteur blanc pour y jouer le rôle d’un black en même temps ce serait un peu stupide….

    Je sais pas ce que va donner Omar Sy dans un film américain, j’espère bien…. je l’aime bien personnellement (hors SAV).

  2. @Dranaa
    C’est vrai que Omar Sy jouant le rôle d’un blanc aurait été beaucoup plus cohérent.
    Super commentaire constructif !

  3. @Dranaa Il y a pleins d’acteur black aux Etat-Unis, donc je ne pense pas que le choix est seulement due à sa couleur de peau !

  4. Bishop est un mutant qui a voyagé dans le temps par la faute un autre mutant. Son pouvoir est d’absorber l’energie et la redistribue sous forme de rafale.

  5. Wouah il a perdu du muscle bishop, j’aurai bien vu dwayne johson pour ce role ou mickarl clark duncan ( la ligne verte) …. Un boeuf quoi…

  6. Bishop a voyagé dans le temps par la faute d’un autre mutant. Son pouvoir est d’absorber l’energie qu’on lui tire dessus pour la redistribuer sous forme de rafale

  7. Ouai un peu maigrichon pour jouer Bishop, va falloir pousser la fonte. Mais bon Will Smith était une brindille avant de jouer Ali, et il s’est pointé en armoire à glace le jour du tournage.

  8. “Bishop est un mutant né dans un futur alternatif qui a la capacité de voyager dans le temps afin de changer l’avenir”
    ça sort d’ou ça, non parce que Bishop n’a jamais eu le pouvoir de voyager dans le temps et encore moins de changer l’avenir.

  9. je pense que @Dranaa faisait du second degré, mais visiblement les “geek” en cartons de ce site ne pige pas la nuance….

  10. @Ploppi: Pourquoi ?

    Heimdall dans Thor est joué par un noir alors que c’est un dieu nordique (Par définition, blond et blanc)
    Nick Fury est joué par un noir alors qu’il est blanc dans les comics (hors ultimate)

    Donc un Bishop Blanc n’aurait pas choqué (sauf les associations anti-raciste qui y aurait vu un acte raciste, bien entendu)

  11. @sofifonfec : et non ! dans l’univers ultimate fury est bien black ! (et de plus avant même les films ils se sont inspiré de Samuel L Jackson)

  12. c’est quand meme un choix bien minable. Je en sais pas qui est le/la directeur/directrice de casting mais autant tout les acteurs sont assez proche de leur perso (Thor, Iron Man, Captain America, Serval, SpiderMan …) autant la rien ne colle a part la couleur de peau. A mon sens c’est juste histoire de profiter de la notoriété subite du type. Pour être crédible dans le role il faudrait qu’il prenne une bonne 100taine de kgs déja…
    Là on est en train d’adapter le superhéros pour coller à l’acteur et en tant que fan de comics je trouve ça particulièrement pitoyable.

  13. pfffffff Michael J white avait parfaitement la tête de l’emploi pour ce rôle !!!!!!!
    Omar Sy il est marrant mais désolé pour moi il s’agit d’une énorme erreur de casting !!!!!

  14. Je vais mettre tout le monde d’accord: Stan Lee a toujours dis que TOUS ses personnages étaient permutables en couleur de peau…La question des Mutants était pour lui une façon de traîter le racisme….AUCUN des personnages ne sont figés quant à leur origines humaines!Seuls leurs pouvoirs et leurs personnalités sont figés…Retor, implacable, perspicace, mainpulateur pour Nick Firy, ce quel que soit sa couleur de peau prétendu…Quant aux Asgardiens, ce ne sont pas des Dieux comme dans la Mythologie Nordique…Marvel les a traîtés comme des entités anciennes, avant les humains.

  15. bon sang arrêtez avec vos blanc ou black on en a rien à foutre . Je suis content pour lui et fier d’avoir un français dans un film Américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *